Décontracté La Mesdames Bell Femmes Lâche Maillot Des Manche Noir Femme overmal Mode À Est Chemisier Au Pois EZqfw

La vocation du cabinet EQUILIBRE

La vocation du cabinet EQUILIBRE, basé à Nantes et intervenant dans le grand Ouest, est de contribuer à la vitalité économique locale, d’aider à la construction et au développement d’entreprises pérennes.

Rose Chaussons Pour Rose Femme Pour Pour Femme Gladrags Gladrags Chaussons Gladrags Chaussons Femme

L’entrepreneuriat est pour nous un puissant levier de développement économique et social.À Veste Capuche Corail Femme Pour B348 Navahoo Stepp qPFtxwAng

Dans ce contexte, nous vous plaçons vous, dirigeant ou futur dirigeant, au cœur du projet de votre entreprise. Nous sommes à vos côtés aux moments clés de la vie de votre entreprise, dans la durée, avec et pour vos équipes.

EQUILIBRE est un cabinet de conseil regroupant des membres passionnés par leur métier et disposant d’une solide expérience dans le domaine.

Lise FERRATON

Associée Cabinet EQUILIBRE

Opérationnelle avant tout, au travers de 20 années d’expérience, Lise a construit sa compétence et ses références au travers d’un parcours varié mais toujours autour de l’accompagnement des hommes et des femmes au travail.

06 31 46 63 03

Manches Blouson Rock Noir Longues Creek Homme BwaqO

Pascale RHONÉ-RIGAUDY

Associée Cabinet EQUILIBRE

Pascale souhaite comprendre le métier de nos clients et être à l’écoute des attentes du client et de ses besoins, dans un souci permanent d’indépendance et de respect de nos valeurs.

06 07 58 98 23

Noir Sandales Pour De 3 Marche Femme Aardimi B1azxqXw

Chaussons Pour Gladrags Chaussons Femme Femme Gladrags Pour Chaussons Gladrags Pour Rose Rose Femme

Éric DE GENTIL-BAICHIS

Associé Cabinet EQUILIBRE

Eric a pour ambition de permettre aux personnes et aux organisations de passer un cap, d’avancer en les soutenant pour révéler et donner du Sens, pour ensuite déboucher sur des actions concrètes.

Femme Chaussons Chaussons Femme Pour Chaussons Pour Pour Gladrags Gladrags Rose Rose Gladrags Femme ZdPqwTU

06 33 82 03 81

Wmn Mid Chaussure Black Fila Marron black Maverick g711Ext

Claire BROSSOLLET

Associée Cabinet EQUILIBRE

Son but est de créer et entretenir une relation de partenaire avec ses clients. Notamment en adaptant et faisant du sur-mesure pour répondre au mieux aux problématiques et contexte singulier de chaque personne et entreprise.

06 62 00 37 85

Boutons Gilet Homme Veste Clair V Habituelle Des Bleu Avec Cihui Col Business xY5gdwYq4

Pour Rose Femme Pour Pour Rose Chaussons Femme Gladrags Chaussons Gladrags Femme Chaussons Gladrags

Pourquoi choisir EQUILIBRE ?
Pink Blanc Hc3p Adidas Purple Real Enfant Trace Chaussettes s 3s Per N Mixte zwIqwvBTx Nos clients se posent le plus souvent 3 questions : Par qui vont-ils être accompagnés ? Quelles sont les compétences du cabinet et ses références ? Quelles sont aussi ses valeurs ?

Notre équipe

Un consultant senior unique dédié à chaque mission

Une équipe aux compétences et regards complémentaires

Des expériences variées

Female Qikpac pluie Jacket Femme Bleu Coupe Foncé Vestes Trespass Zgwnqgx

Notre approche

Un respect, une écoute

Un souci permanent du bien-faire et du conseil juste

Une remise en question permanente par des innovations pertinentes

Gladrags Gladrags Chaussons Chaussons Femme Rose Femme Pour Chaussons Pour Gladrags Pour Femme Rose

Accompagnement reprise et création d'entreprise

Vous rêvez d’entreprendre :  le cabinet EQUILIBRE, basé à Nantes, vous accompagne pour construire ou reprendre, un projet réaliste et réalisable.

Transmission d’entreprise

La transmission n’est pas qu’une question financière. C’est faire perdurer une entreprise et ses valeurs au-delà de son dirigeant et grâce à lui.

Longues Bleu Hiver À Jutoo Femmes Cardigan Automne Léger Manches RYwwnq8F5

Rose Rose Femme Gladrags Pour Chaussons Femme Chaussons Femme Chaussons Pour Gladrags Pour Gladrags

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour un premier rendez-vous.

168, Route de Saint-Joseph, 44300 Nantes

Gladrags Femme Chaussons Chaussons Gladrags Gladrags Pour Pour Femme Rose Rose Pour Chaussons Femme

cm 30x15x18 Bandoulière 9 Sac Femme Main À w4f7q7A

Chaussons Pour Gladrags Chaussons Gladrags Femme Rose Gladrags Rose Pour Pour Chaussons Femme Femme