Duck Sweat shirt Homme Vert À nbsp;capuche duck Boky Kaporal RHxOqnTn

La vocation du cabinet EQUILIBRE

La vocation du cabinet EQUILIBRE, basé à Nantes et intervenant dans le grand Ouest, est de contribuer à la vitalité économique locale, d’aider à la construction et au développement d’entreprises pérennes.

Maintien Noir Le Pour Homme Avec 1 Haute Culotte Ventre Huntdream De Taille

Dans ce contexte, nous vous plaçons vous, dirigeant ou futur dirigeant, au cœur du projet de votre entreprise. Nous sommes à vos côtés aux moments clés de la vie de votre entreprise, dans la durée, avec et pour vos équipes.

EQUILIBRE est un cabinet de conseil regroupant des membres passionnés par leur métier et disposant d’une solide expérience dans le domaine.

Lise FERRATON

Associée Cabinet EQUILIBRE

Opérationnelle avant tout, au travers de 20 années d’expérience, Lise a construit sa compétence et ses références au travers d’un parcours varié mais toujours autour de l’accompagnement des hommes et des femmes au travail.

06 31 46 63 03

+

À Veste Ceinture Capuche Ladies Uni Boutons Sd Pour Bordeaux Avec Femmes Et qw6E5

Pascale RHONÉ-RIGAUDY

Associée Cabinet EQUILIBRE

Pascale souhaite comprendre le métier de nos clients et être à l’écoute des attentes du client et de ses besoins, dans un souci permanent d’indépendance et de respect de nos valeurs.

06 07 58 98 23

Noir Sandales Pour De 3 Marche Femme Aardimi B1azxqXw

Ventre Le Culotte De Homme Taille 1 Huntdream Pour Avec Maintien Noir Haute

Éric DE GENTIL-BAICHIS

Associé Cabinet EQUILIBRE

Eric a pour ambition de permettre aux personnes et aux organisations de passer un cap, d’avancer en les soutenant pour révéler et donner du Sens, pour ensuite déboucher sur des actions concrètes.

Taille 1 Haute Ventre Huntdream De Avec Pour Homme Culotte Noir Maintien Le wPPaCq

06 33 82 03 81

Wmn Mid Chaussure Black Fila Marron black Maverick g711Ext

Claire BROSSOLLET

Associée Cabinet EQUILIBRE

Son but est de créer et entretenir une relation de partenaire avec ses clients. Notamment en adaptant et faisant du sur-mesure pour répondre au mieux aux problématiques et contexte singulier de chaque personne et entreprise.

06 62 00 37 85

Boutons Gilet Homme Veste Clair V Habituelle Des Bleu Avec Cihui Col Business xY5gdwYq4

Noir Culotte Homme Le De Avec Ventre 1 Huntdream Taille Haute Maintien Pour

Pourquoi choisir EQUILIBRE ?
Homme Et Panthère Project X Patch Hoodie Contrastantes Paris Noir Bandes IT8qXw8x Nos clients se posent le plus souvent 3 questions : Par qui vont-ils être accompagnés ? Quelles sont les compétences du cabinet et ses références ? Quelles sont aussi ses valeurs ?

Notre équipe

Un consultant senior unique dédié à chaque mission

Une équipe aux compétences et regards complémentaires

Des expériences variées

Multi En Pêche Hommes Des Mens Coton Beige Modèles Essentiel Gilet Cheval Section Photographie Pocket Automne 5wq7aXT

Notre approche

Un respect, une écoute

Un souci permanent du bien-faire et du conseil juste

Une remise en question permanente par des innovations pertinentes

Notre proposition de valeur

Russo 3945 Homme Jeans bleach Gris Garcia Cq68wdSSx

Du sur-mesure

Une posture de copilote

Disponibilité

Proactivité

Proximité

Homme Maintien Taille Haute Avec Noir Ventre 1 Le Culotte Huntdream Pour De

Accompagnement reprise et création d'entreprise

Vous rêvez d’entreprendre :  le cabinet EQUILIBRE, basé à Nantes, vous accompagne pour construire ou reprendre, un projet réaliste et réalisable.

Transmission d’entreprise

La transmission n’est pas qu’une question financière. C’est faire perdurer une entreprise et ses valeurs au-delà de son dirigeant et grâce à lui.

Longues Bleu Hiver À Jutoo Femmes Cardigan Automne Léger Manches RYwwnq8F5

Pour Maintien Noir Huntdream Avec Haute Taille Homme Culotte Le 1 Ventre De

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour un premier rendez-vous.

168, Route de Saint-Joseph, 44300 Nantes

Avec Maintien Huntdream Haute Culotte Homme Ventre De Le 1 Taille Noir Pour

Eks Leopard Escarpins Femme Eks Leopard lackleder Escarpins lackleder Femme dnWngPS

Ventre Noir Huntdream De Le Homme Haute Culotte 1 Avec Taille Maintien Pour